Les compléments santé quand le soleil vient à manquer

L’année dernière, j’ai échangé sur Instagram (ICI), ce que j’achetais pour mes loulous quand le soleil commence à se faire plus rare…

Nous faisons un traitement à base de gelée royale et huile de foie de morue!

JE VOUS VOIS VENIR…. « BEURKKKKKKK » mais non pas du tout!!! En plus de cela, mon homéopathe à complétement validé ce procédé!

Il y a 2 ans, je prenais encore sous forme liquide et j’avoue … là vous pouvez dire beurk, du coup je n’en prenais plus. Mais les enfants si, je mélangeais avec de la confiture.

Je prends les gélules de la marque « Arkopharma », qui sont des gélules contenant de la gélatine de poisson.

ici

Pour les enfants en liquide. J’ai longuement cherché et j’ai trouvé ce produit, le goût du poisson est masqué de manière vraiment réussi, même si évidemment la texture reste huileuse et on sent l’arrière gout du poisson, mais sincèrement un petit morceau de pomme derrière et c’est impeccable.

La composition est très très correcte, puisqu’elle n’est pas mélangé à une autre huile comme dans beaucoup de produits, et que les métaux lourd sont extraits de ces compléments. ATTENTION à bien lire les compositions car souvent les produits peuvent être mélangés avec des ingrédients beaucoup moins cher.

Je vous ferai un article sur l’huile de foie de morue, je trouve que ce complément alimentaire à besoin de se refaire une belle image et j’aimerai partager avec vous ce que j’ai appris plus ou moins récemment.

ici

 

En complément, je donne aux enfants des ampoules de gelée royale.

La combinaison de ces 2 produits favorisent la croissance chez l’enfant, je vous mets un extrait d’article en bas de page.

Vu que mon mari et moi ne grandissons plus, nous ne consommons que l’huile de foie de morue, mais nous prenons de la gelée royale lors d’un état grippal.

La marque que je prends dépend surtout des promotions car avec 6 personnes à la maison le prix monte rapidement.

Mais en continuant sur Arkopharma qui est une marque assez intéressante au niveau de ses engagements (je vous laisse aller ici pour en savoir plus)

On aura :

les gélules:  ici

personnellement je n’ai jamais essayé sous cette forme préférant les ampoules et je prends le plus souvent de chez Vitaflor:

ici  et nous prenons aussi :ici

Cette année j’ai aussi pris pour essayer une boite pour nous (les adultes) contenant aussi de l’acérola (puissant en Vit C), du pollen (qui sert à lutter contre la fatigue), et du maté qui aide à la stimulation plus cérébral). Comme je le dis plus haut, nous ne consommons que la gelée royale quand nous sommes malades.

ici

Je tiens à préciser que je ne suis pas médecin, je ne suis pas homéopathe… mais j’essaye de me tenir informer au mieux et à demander conseils auprès des professionnels.

Si vous souhaitez être prévenu quand un article sort, vous pouvez vous abonner en allant sur la page d’accueil, dans la marge en haut à droite.

Sur ce… je vous souhaite une saison automnale-hivernale en bonne santé!

Pourquoi il est intéressant de combiner les deux produits chez les enfants?

« l’huile de foie de Morue contient des vitamines A et D. La vitamine D est nécessaire à une croissance osseuse normale chez les enfants et au maintien d’une ossature normale chez l’adulte. L’apport journalier de 250 mg de DHA aide à maintenir de bonnes fonctions cérébrales, telles que les fonctions cognitives. »  associé à la gelée royale elle aide au bon développement osseux et aide à affronter les maladies de l’hiver

Je vous laisse l’adresse d’un site si vous voulez en savoir plus ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s