Un corps normal (épisode 1)

regime-1

Voilà bien des années que mon poids de forme, c’est fait la malle…

Pour bébé 1 j’ai pris 35 kilos que j’ai perdus assez rapidement une fois accouché et surtout quand je fus  motivé! Pour bébé 2, j’avais pris 9 kilos perdus très vite, mais après bébé 3 pfffffffff je n’ai fait que prendre du poids! Et la motivation n’étant pas là… je me suis mise 100 fois au régime en 5 ans et j’ai lâché après quelques jours seulement!

Dimanche dernier, je me suis dit, allez, je vais me  peser, juste pour voir et là… J’ai dû prendre quelques minutes pour m’en remettre! Je flirtais avec les 3 chiffres, je n’ai jamais eu aussi honte de moi!

Du coup, j’ai décidé que, là, il fallait faire quelque chose!

Je suis actuellement en obésité morbide (j’écris cela avec difficulté croyez-moi), je ne suis pas quelqu’un de mince à la base, je ne souhaite pas l’être d’ailleurs, je veux juste reprendre mon poids de forme qui est de 57 kilos pour 1m61.

Je posterai un article par semaine pour raconter ma semaine et mes réussites (on ne va pas parler d’échec).

Cette semaine, je n’ai pas été sage à 100%, j’ai eu 2 repas « pique-nique » et hier, mon cher marie nous a acheté des glaces, mais j’ai perdu un peu plus d’1 kilos, ce qui est plutôt bien!

Cette semaine, j’ai aussi découvert un produit,  après avoir posté une photo sur instagram du petit déjeuner que ma fille avait fait. Avec le « #graine de Chia », une marque m’a répondu en disant qu’ils vendaient des jus avec des graines de Chia Drink Wow. De là j’ai eu envie de goûter, mais n’ayant pas de carrefour à proximité (le produit n’est vendu que dans cette grande surface pour le moment) je me suis dit que j’allais prendre mon mal en patience et attendre de partir chez ma maman qui elle est pourvue de plein de carrefour, lol. Et puis en allant voir ma famille jeudi, je vois sur ma route… un carrefour! Alors hop, j’ai pris mes 4 loulous et je suis allée au rayon frais (là où il y a les jus frais) je crois qu’il  y avait 3 ou 4 parfums différents, moi j’ai pris pomme épinard et pastèque grenade. En rentrant à la maison j’ai goûté… verdict: EXCELLENT! Mais si vous aimez les jus de légumes! Ce ne sont pas des jus très sucrés, on sent bien le goût de ce qu’il a dedans… Il  y a beaucoup de graines de Chia, je ne serai pas expliqué la sensation, mais c’est ludique et agréable. J’ai pu constater que cela ne m’avait pas fait mal à l’estomac, ce qui est assez rare pour un jus fruit légume, surtout en fin de journée. Mais c’est quoi les graines de Chia??? Tout le monde ne connaît pas, alors je vous mets un article: La graine de Chia

FDIG8343

Affaire à suivre…

Épisode 2

Publicités

Une réflexion sur “Un corps normal (épisode 1)

  1. Pingback: Un corps normal épisode 2 | Dans ma besace il y a …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s